A l’occasion du 45e anniversaire du salon, les organisateurs ont choisi de braquer les projecteurs sur la Mustang immortalisée par le film Bullit, avec Steve Mac Queen. Un clin d’œil à la mythique marque américaine, qui fête son 60e anniversaire et qui installera à cette occasion 8 véhicules dans le Dôme d’Eurexpo.
En investissant pour la première fois le Hall 2.1 d’Eurexpo, Époqu’Auto établit non seulement un nouveau record de surface d’exposition, puisque le salon se déploiera sur 88 000 m², mais il confirme également sa vocation de rendez-vous incontournable pour les amoureux et amateurs de véhicules de collection. Plus spacieux que jamais, Époqu’Auto accueillera de nouveaux exposants et sera en mesure d’agrandir les espaces d’exposition de ceux qui lui sont fidèles depuis très longtemps. Pour cette 45ème édition, plus de 1500 véhicules exposés, plus de 200 motos, près de 200 clubs et associations, ainsi que les traditionnels marchands de véhicules ou de pièces détachées sont attendus.
Enfin, le Club des 3A, organisateur du salon, s’attachera à développer les animations pour dynamiser le salon. Il inaugurera ainsi son propre espace de conférences, dans le Hall 6, et un speaker rythmera la journée, en annonçant les différents rendez-vous à ne pas manquer. Également prévu par le Club pour améliorer le confort de visite : des allées de circulation plus larges, mais aussi l’ouverture de deux nouveaux espaces de restauration.