Le salon Epoqu’Auto est organisé à Lyon depuis 1979 par les adhérents du Club Les Amateurs d’Automobiles Anciennes. L’édition 2025 a accueilli 110 000 visiteurs.
La 47e édition ne fera pas exception et se démarquera grâce à ses plateaux prestigieux, ses 220 clubs de marque et ses 1000 exposants, le tout dans une ambiance populaire et conviviale
Plus de 1000 exposants français et étrangers marchands et restaurateurs professionnels de voitures et de motos, et aussi des spécialistes en pièces détachées, des artisans, des vendeurs de miniatures, de jouets, de journaux, de vêtements d’époque auxquels s’ajoutent des Clubs de Marques.
Ce salon est entièrement organisé par des bénévoles. Il se prépare au sein du Club pendant 10 mois et mobilise pendant le salon à Eurexpo, 22 responsables d’activités et environ 300 volontaires !
Avec près de 100 000 m² couverts et des allées XXL, une ambiance conviviale, le salon offre une expérience de visite exceptionnelle.
Plus de 110 000 visiteurs attendus
1 700 véhicules exposés
200 motos
Retrouvez toutes les informations du salon sur la page Actualités