Le salon proposera également, comme le veut la tradition, tous les rendez-vous thématiques qui caractérisent chaque édition.

À commencer par les véhicules utilitaires, dont le plateau sera notamment composé autour des quatre camions du film « 100 000 dollars au soleil ». De son côté la Fondation Berliet présentera une rétrospective consacrée à l’École Automobile Lyonnaise, avec des constructeurs comme Berliet, évidemment, mais aussi Cottin-Desgouttes, Luc Court, Rochet-Schneider…

Les organisateurs profiteront également de cette édition pour souffler les 60 bougies de Matra dans la galerie 6, avec le concours du Musée Matra de Romoranti et du Club Matra Passion.

Bien entendu, les clubs de marques, la FFVE, The Originals Renault – La Collection, L’Aventure Peugeot Citroën DS, la galerie des artistes, et l’ensemble des partenaires traditionnels d’Époqu’Auto répondront présent. Sans oublier les très attendues ventes aux enchères, qui se dérouleront samedi 9 novembre pour les motos et dimanche 10 novembre pour les voitures.

Autres actualités