Créé en 1979 comme une bourse d’échanges, il n’est pas surprenant que les marchands soient aujourd’hui les exposants les plus nombreux à Époqu’Auto. Le salon lyonnais est devenu un moment clé dans leur calendrier, un événement auquel ils reviennent chaque année avec plaisir. Ils seront 560 cette année.

Cet attachement est partagé avec les revendeurs de voitures et les carrossiers qui sont environ 80 professionnels cette année.

Qu’ils proposent des pièces détachées, des miniatures, des vêtements ou encore divers objets liés à l’automobile, marchands et revendeurs représentent 80 % des exposants.

Beaucoup moins nombreux mais tout aussi enthousiastes à l’idée de revenir chaque année sur Epoqu’auto, les artisans seront une vingtaine d’exposants à prendre place dans l’espace qui leur est dédié dans le hall 6. Comme chaque année, ils présenteront leurs savoir-faire respectifs : restauration sur bois, réparation de radiateurs, de pompes à eau, de sellerie…

Également regroupés dans le hall 6, les artistes seront 25 cette année. Le Club des 3A a souhaité présenter une offre plus resserrée, en se concentrant notamment sur la peinture et la sculpture. Les artistes présents seront réunis par binômes, en quatre groupes de six, au cœur d’espaces parfaitement identifiés.

Autres actualités